Retour affectif rapidee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dédié aux marabout pour venir en aide aux personnes souffrant des problèmes de couple et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Petites annonces

Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeli




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2019

Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout Empty
MessageSujet: Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout   Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout EmptyDim 2 Juin - 16:17

Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J’aurai 45 ans bientôt et mon mari 47 ans. Il m’a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille et se concentre sur les jeunes filles du net à qui il donne des rendez-vous parfois. C’est vrai qu’il n’a pas demandé le divorce et il est toujours dans la même maison que moi mais je me vois transparente à ses yeux. Il ne me calcule pas du tous dans tous ce qu’il fait. C’était mon seul et unique souci qui m’arrache les sommeils et qui me donne toujours l’insomnie car je l’aime encore trop. Mais aujourd’hui je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas grâce à cette médium Sabine que j’ai rencontré via ce forum . Elle est là meilleure et je lui dois tous mon bonheur
merci ma sœur pour ton aide
Wathsap:+224661578728
Ma joie serait complète de sauver le couple de quelqu'un même si on ne se connait pas merci à bientôt pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement que nous femmes nous ne nous faisons par confiances et nous faisons arnaquer par ces hommes , ces escrocs et ces faux marabout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherches un marabout honnête et sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour affectif rapidee :: Parlez nous de vos expériences avec les marabouts :: Vous recherchez un marabout efficace-
Sauter vers: