Retour affectif rapidee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dédié aux marabout pour venir en aide aux personnes souffrant des problèmes de couple et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Petites annonces

Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains

Aller en bas 
+4
Lynda
Helis
Corine
Maitre Agossou
8 participants
AuteurMessage
Maitre Agossou




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptySam 22 Juin - 0:40

Je me présente, Agossou Jules médium voyant, j’ai maintenant 60 ans et j’exerce mon activité depuis 1988, mon travail consiste à entreprendre des travaux occultes complets ainsi que des actions ponctuelles sur la personne.
Les travaux occultes sont multiples, en fonction de votre situation et après une étude gratuite je déterminerai si un travail ou des actions sont réalisables ou pas.
Depuis 30 ans je consacre la plupart de mon temps aux différentes possibilités de travaux occultes efficaces mais surtout rapides, concernant principalement la résolution des problèmes d’ordres sentimentaux, affectifs et amoureux.
Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
Rapprochement affectif ou amoureux,
Retour d’amour,
Éloignement,
Séparation,
Blocages,
Protections,
Nettoyage,
Envoûtement,
Désenvoûtement,
Sorts d’amour.

Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Attention car certaines personnes mal intentionnées (pseudo voyant ou pseudo marabout) promettent tout et n’importe quoi.
Les travaux occultes restent onéreux, il faut être vigilent pour éviter les pertes d’argent et les désillusions.
Je peux peut-être vous aider,
Comment reconquérir l’être aimé ?
Comment éviter un éloignement ou une rupture ?
Comment supprimer l’influence d’une personne néfaste ?
Comment nettoyer un envoûtement sur la personne ?
Comment casser un maraboutage sur la personne ?
N’attendez pas que la situation empire ou se complique d’avantage.
À bientôt
Email: agossoumaitre5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Corine




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyLun 8 Juil - 9:43

Bonjour je suis carine de toulouse mère de deux enfants ca fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de Agossou qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses car j'en avait deja essayé mais je n'ai rien eu comme resultat au contraire ca a tout gaté.mais facons la dame m'a parlé de Mr Agossou ca m'a plu d'essayer.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. je vous le recommande.n'allez plus chercher loin
Email :agossoumaitre5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Helis




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyVen 6 Sep - 3:36

Bonjour,
Mon nom c'est Anicette DIJOUX, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience avec le maitre marabout Agossou, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Médium Marabout Voyant Maitre Agossou dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué le Médium Marabout Voyant Maitre Agossou pour moi, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré. Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers, je vous demande de contacter le Médium Marabout Voyant Maitre Agossou pour être satisfait.

Voici ces coordonnées:
maitreagossou10@yahoo.com
Visitez son site pour fait le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lynda




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyVen 11 Oct - 15:15

Je me norme SOPHIE VALLON .je suis une jeune fille; j'ai demandé la main d'un jeune garçon;et il m'a pas accepté.Mais grace aux puissants rituels d'amour du voyant medium Agossou  dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches. IL a renversé les chose et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordes qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Agossou a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... Donc j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et vous qui avez besoin d'aide de le contacter pour trouver solutions a vos problèmes spirituels. C'est un maître très sérieux dans ses travaux.
Émail: agossoumaitre5@gmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Firminn




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyMar 7 Jan - 20:45

Je m'appelle Raoul. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec ma femme il y a de cela 3 mois sous pression de ses parents pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine et elle m'aider. Elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout maître Yelou et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Lorsque j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation. Vous savez quoi?
Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, ce qui était plus étonnant, c'est la réaction de ses parents qui autre fois me détestaient et qui maintenant sont devenus très doux et aimable à mon égard. c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon Directeur tous ces problèmes sont fini et je suis en paix au travail et dans mon foyer. Aujoud'hui nous avons notre premier fils qui fait le bonheur de notre foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Je ne peux garder cela pour moi seul ni sur ma conscience. Contacter le de la part de Raoul Brian
Email maitreagossou10@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Souley




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2019

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyMar 21 Juil - 12:22

Je vous recommandes services de cet puissant monsieur pour le retour de votre ex. J'ai fait  beaucoup de recherche sur lui et ces œuvres dont je peux déjà vous dire que il est le seul avec qui j'ai finis par faire confiance pour résoudre mon problème avec mon copain. Il est devenue très amoureux de moi et me traite assez bien dans la maison. Grand merci papa Agossou pour votre aide.
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.

Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation, soit a son mail Email : agossoumaitre5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Asael




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyVen 26 Fév - 2:34

Message par Bibichen Sam 13 Fév - 4:12

Je n'aurais jamais cru que j'aurai besoin d'un medium un jour pour faire appel à mon défunt père.depuis près de 4 mois je rêve constamment de mon défunt père et je le voir entrain de pleurer, j'ai été troublé plusieurs mois à cause de ça et comme le rêve persiste et ne le comprenant pas je suis obligé d'aller sur l'internet pour faire appel à un médium, c'est sûr cela que je suis tombé sur la médium Agossou sur ce site  de et laisser moi vous dire que ce monsieur  m'a éblouie et m'a révélé les choses que seule la famille le connaissais et m'a parlé de mon enfance comme si on l'avait vécu ensemble non franchement ce monsieur Agossou est une aide pour les gens comme moi
Encore une fois merci cher maître
Email : agossoumaitre5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Soule




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains EmptyVen 28 Jan - 10:36

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, au faite j'avais eu de problème avec mon patron et c'est pour cela que je me suis lancé sur l'Internet à la recherche d'un medium.
Mon patron l'appréciait très bien parceque je faisais bien mon travail et je ne savais pas que mes collègues étaient jaloux de moi, j'étais le seul a avoir accès au bureau de mon patron à son absence. 10janvier j'etais au poste comme d'habitude et soudainement mon patron m'avait appelé avec une rage indescriptible dans sa voix , étonné j'avais courrier pour répondre à son appel et à mon arrivée il a commencé par grondé sur moi et me disant des parole méprisant , étant dépassé je lui demandais ce que j'ai pu bien fait et il me menace d'appeler la police quand j'ai pris 1million de dollars dans son coffre
Je lui ai tout dit mais il ne me croyais toujours pas et il m'a donné 7 jours pour rembourser son argent ou je risquais de faire la prison
Alors je me suis lancé sur l'Internet pour la recherche d'un medium pouvant m'aider à retrouver le vrai coupable et c'est à ce moment que je suis tombé sur le maître agossou , il m'a rassuré que l'argent serait trouvé et que le .... va se confesser , d'abord j'oubliais après la consultation il m'a fait comprendre que c'est par là jalousie qu'on m'a fait ça c'est juste pour se venger de moi parceque mon patron m'aimait bien que c'est un de mes collègues que a fait ça mais avant 72 h, il va se confesser donc les 72 h passé je n'ai pas encore de nouvelles je me suis encore retourné vers lui avec les insultes qu'il m'a menti et qu'il n'ai qu'un vaurien il a lui mes messages mais il ne m'a pas répondu c'est dans la soirée que mon patron est venu chez moi et il a demandé à ma femme de m'appeler elle avait peur parcequ'elle pensais qu'il voulait m'envoyer en prison et elle s'est mise à pleurer je suis sorti de la chambre et c'est là que mon patron me prend dans ces bras en me demandant pardon qu'il a déjà retrouvé son argent et que le coupable est déjà en prison.
J'avais honte de moi même quand j'ai pensé y la manière que j'ai parlé à ce maître à cause de mon impatience
Je lui si reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi c'est pour cela que je suis venu lui rendre mon témoignage aujourd'hui en signe de ma gratitude
Il fois encore merci maître agossou pour tous ce que vous avez fait à moi et ma famille
Vous pouvez aussi le contacter en cas de besoin
Email :agossoumaitre5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains   Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez de souffrir et tenez votre destin entre vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour affectif rapidee :: Parlez nous de vos expériences avec les marabouts :: Vous recherchez un marabout efficace-
Sauter vers: